magnet DaXtra Magnet

Reliez Internet à votre base de données de recrutement.

Parcourez les sites d’offres d’emploi en ligne, les réseaux sociaux ou les pages Internet et comparez les profils pertinents aux informations qui se trouvent dans votre CRM ou ATS existant, en utilisant un plug-in Chrome. Mettez à jour les données CRM ou ATS existantes directement depuis Microsoft Outlook ou Microsoft Word, ou votre lecteur PDF, en utilisant les plug-ins DaXtra Magnet de là où vous regardez les profils des candidats, clients et contacts.

  • Dédoublez, créez et mettez à jour les coordonnées des candidats, clients et contacts, par un simple clic.
  • Ajoutez immédiatement des notes et actions aux enregistrements existants, directement là où ils sont visionnés dans le navigateur Chrome, Outlook, Gmail, Microsoft Word, Adobe Reader et les lecteurs de PDF.
  • Actualisez facilement les enregistrements de votre système de gestion des candidats avec de nouvelles compétences, attributs et aspirations, sans quitter votre bureau.
  • Mettez en relation les contacts et candidats nouvellement trouvés avec les clients, offres d’emploi et listes de sélection existants, sans avoir à vous connecter à votre CRM ou ATS et à les chercher.

Apprenez-en davantage sur les caractéristiques et avantages de DaXtra Magnet :

Les avantages


  • Augmentez la qualité et la quantité de données de votre système de gestion des candidats, en simplifiant et en accélérant son renseignement et la mise à jour des informations les plus importantes.
  • Exploitez la multitude de profils en ligne, mais restez connecté à votre système CRM ou ATS interne, en enregistrant les données utiles pour usage ultérieur par tous vos recruteurs.
  • Optimisez la génération de contacts, en transférant facilement les données des clients et candidats, tout en recherchant et communiquant, et en ne perdant jamais une seule opportunité.

Les caractéristiques


DaXtra Magnet aide GRMSearch à trouver des candidats en dehors de sa propre base de données, en fournissant aux recruteurs un outil ultramoderne qui leur permet d’extraire en toute transparence … continuer à lire »

Rob Green, PDG de GRMSearch

Le DaXtra Magnet a été mis au point en réponse à la croissance du nombre de candidats qui publient leur profils professionnels et CV en ligne aux fins de trouver des possibilités d’emploi. Lorsque les recruteurs naviguent et trouvent ces profils, DaXtra Magnet permet de vérifier d’un seul clic si le candidat est déjà présent sur la base de données de recrutement. Suite à cette vérification, ils peuvent décider de créer un nouvel enregistrement dans la base de données ou d’actualiser un enregistrement existant, ainsi que d’ajouter des activités et des notes. La version actuelle est un plug-in Chrome Browser, avec une fonctionnalité sophistiquée pour ignorer les informations qui ne sont pas pertinentes, comme les publicités et les menus des pages Internet, sinon le texte pertinent peut être simplement mis en évidence avant sa soumission. Une autre version du produit fonctionnera avec plusieurs applications de bureau, comme Word, Adobe, Outlook, ainsi que plusieurs autres navigateurs Internet. À noter qu’il y a beaucoup de discussions au sein de l’industrie sur l’appartenance et l’utilisation des informations de profiling disponibles en ligne. Après tout, si les candidats publient leurs profils professionnels sur Internet, il y a un consentement implicite quant à l’utilisation de ces données aux fins d’attirer et de trouver des possibilités d’emploi. Toutefois, de nombreuses applications Internet qui recueillent et consolident les profils de candidats imposent leurs propres conditions au sujet de l’utilisation des données. En vertu de son accord d’utilisation actuel, LinkedIn est un exemple de réseau en ligne qui interdit expressément de nombreux aspects de l’utilisation des données figurant sur son application Internet. Même si certains articles professionnels comme celui-ci montrent que la capacité à appliquer ces restrictions légalement n’est pas claire, nous invitons les utilisateurs de DaXtra Magnet à obtenir la permission de LinkedIn ou des autres titulaires de copyright avant d’appliquer Magnet à leurs données.

En tant que tel, DaXtra Magnet est un outil général qui automatise simplement le processus manuel dont devrait normalement s’acquitter un recruteur après avoir vu le profil professionnel ou CV dans son navigateur. Même si DaXtra Magnet fonctionne effectivement avec n’importe quel profil de candidat, notamment ceux qui proviennent de LinkedIn, DaXtra n’a pas d’accord direct avec LinkedIn ou d’autres sites et DaXtra ne confère ou ne suggère pas l’existence d’une autorisation spéciale pour utiliser, copier, adapter, distribuer, modifier ou partager les informations en provenance de sites Internet. Nous stipulons donc qu’il incombe entièrement au recruteur de veiller à ce que son utilisation des données de profiling en ligne à l’aide de DaXtra Magnet soit conforme aux conditions d’utilisation et de confidentialité, copyright, autorisations et restrictions qu’il a acceptés à titre individuel ou au sein d’une organisation, dans le cadre de l’utilisation des données accessibles sur le site Internet à des fins de recrutement.

magnet DaXtra Magnet

Link the internet to your recruitment database.

Browse online job boards, social networks or individual web pages and cross-match relevant profiles to the information in your existing CRM or ATS using a Chrome Browser Plugin. Update existing CRM or ATS data directly from Microsoft Outlook or Microsoft Word, or your PDF Reader using DaXtra Magnet plugins from wherever you view Candidate, Client and Contact Profiles.

  • Deduplicate, Create and Update of Candidate, Client and Contact details with a single click
  • Instant adding of notes and actions to existing records directly where viewed in the Chrome browser, Outlook, Gmail, Microsoft Word, Adobe Reader and PDF Viewers.
  • Easily update your existing Candidate Management System records with new skills, attributes, and aspirations, without leaving your current desktop workspace.
  • Linking of newly found Contacts and Candidates to existing clients, vacancies and shortlists, without having to login to your CRM or ATS and search for them.

Find out more about DaXtra Magnet’s features and benefits.

The Benefits


  • Increase the quality and quantity of your Applicant Management System data, by making it quicker and easier to populate and update the most valuable information
  • Exploit the wealth of online profile data, but stay linked to your in-house CRM or ATS System, storing valuable
    data for future use by all
    your recruiters
  • Maximize lead-generation, easily loading passive client and candidate data while you research and communicate, never losing an opportunity

The Features


DaXtra Capture, DaXtra Search and DaXtra Magnet … all three are a powerful force that will help GRMSearch catapult to the next level in terms of productivity, and stay ahead … Read More »

Rob Green, GRMSearch CEO

The DaXtra Magnet was developed as a response to the increase in Candidates publishing their Professional Profiles and CVs online for the purposes of seeking job opportunities. When recruiters browse and find such profiles, DaXtra Magnet can be utilized with a single click to check if the Candidate is already present on the Recruitment Database. Based on this check, they can decide to create a new database record, or update an existing record, as well as recording activities and notes. The current release is a Chrome Browser plug-in, with advanced functionality to ignore non-relevant information such as adverts and menus from web pages, otherwise relevant text can be simply highlighted before submitting. A further version of the product will work with several desktop applications such as Word, Adobe, Outlook as well as several other web browsers.It is notable that there is significant industry comment about ownership and use of this available online profile information. After all, if Candidates make their Professional Profiles available over the internet, there is an implicit consent in the use of such data for the purposes of attracting and pursuing job opportunities. However, many website applications that collect and aggregate Candidate profiles apply their own terms and conditions around the use of the data. According to their current user agreement, LinkedInis an example of an online network that explicitly disallows many aspects of use of data presented within their website application. Although opinion pieces such as this one illustrate that the ability to enforce these restrictions legally is unclear, we insist that the users of DaXtra Magnet seek permissions of LinkedIn or other copyright holders before applying the Magnet to their data.

As such, DaXtra Magnet is a general tool that is simply automating the manual process a recruiter would ordinarily undertake, having viewed the Professional Profile or CV in their browser. While it is correct that the DaXtra Magnet will work with any candidate profile, including those coming from LinkedIn, DaXtra has no direct agreement with LinkedIn and other sites and therefore DaXtra does not grant or suggest any special permissions to use, copy, adapt, distribute, modify or share information from websites. We, therefore, stipulate that it is entirely the responsibility of the recruiter to ensure their use of online profile data with DaXtra Magnet is in accordance with the privacy, copyright, permissions, restrictions, and user terms and conditions they have signed up to as an individual or as an organization, as part of utilizing website accessible data for recruitment activities.